Carte de voeux pour l'année du tigre envoyée par ma nièce chinoise "Dan Dan".

mercredi 17 août 2011

Copie du message envoyé hier par Dandan ( prononcer "tintin" ), petite nièce de Jing, après celui du 11 août où elle nous annonce qu'elle va venir seule en France pour ses études à Montpellier. Tout cela est précipité et il faut évidemment que je prépare le mieux possible son installation à Montpellier.

"Cher Philippe:

Merci~ tu m'a aidé beaucoup.

Je veux louer un studio. Parce que si mon petit-ami y va ,il pourrais habiter avec moi(bien qu'il ne reste toujours). Donc un studio est plus conviens a moi.

Et je préfère étudier a Montpellier.

Le temps de train... Je t'accepte.

L'hôtel, si on ne cherche pas où j'habiter, je réserverais aussi.

C'est tout=(^.^)=

Dandan"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire