Carte de voeux pour l'année du tigre envoyée par ma nièce chinoise "Dan Dan".

mardi 13 mai 2014

La Mairie du 11ème a envoyé une note d'information aux résidents autour du 57 rue de Montreuil où il y a un projet d'installation d'antenne-relais pour la téléphonie mobile. Maintenant, l'imbécile "principe de précaution" impose de demander la permission de mettre une antenne de manière à ce que les gens s'expriment sur tout et n'importe quoi...
Voilà le message que j'ai envoyé, puisqu'on me demandait mon avis:
Bravo. Il faut évidemment des antennes pour les téléphones mobiles. C'est le progrès.
Les esprits grincheux seront contre, comme les "Verts" qui sont contre le progrès et contre tout, sauf se faire élire sénateur, député, maire.
Personnellement je n'ai pas de "mobile" car je n'en ai pas l'utilité mais on ne peut aller contre le progrès (vaccination, péridurale, centrales nucléaires, TGV, qualité de l'alimentation qui augmente...).

J'attends la réponse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire