Carte de voeux pour l'année du tigre envoyée par ma nièce chinoise "Dan Dan".

mardi 30 juin 2015

Poursuite de la lecture du Philippe Sollers. Il m'amuse beaucoup. Il a de l'humour.
Il commence un chapitre par la question que tout un chacun peut se poser :
"La cloche du Temps a sonné, et c'est le moment naturel de se demander si on a vécu comme il fallait, et si, éternel retour, on aimerait revivre de la façon, à jamais."
Très belle et juste question à laquelle il répond :
"Ma réponse est oui,... On recommence tout, malgré les maladies, les drames, les souffrances, les deuils?
Oui."

Il continue ce chapitre intitulé "Reprise" en rappelant rapidement sa vie en commençant ses phrases par :... je veux bien, j'entends, je me souviens, je revois,.. Une merveille. Je prends sa réponse à mon compte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire