Carte de voeux pour l'année du tigre envoyée par ma nièce chinoise "Dan Dan".

jeudi 3 janvier 2019

Nina Bouraoui consacre son récit "Beaux rivages" à la souffrance de la séparation amoureuse - quand son amour la quitte après des années... Je n'ai retrouvé Nina Bouraoui, découverte récemment, que dans la dernière partie où son style fait merveille - j'ai l'impression à la lire qu'elle me parle directement dans le creux de l'oreille...
P.243 dans le dernier paragraphe elle écrit :" Parfois je me demande si le bonheur existe, s'il existe vraiment, ou si nous en avons juste l'impression, la sensation, comme si quelque chose s'arrêtait en nous et que nous nous regardions à l'intérieur en nous disant : je suis heureux, je suis heureuse, je peux l'affirmer car je le ressens, dans mon corps, sous ma peau, ça pulse,...."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire