Carte de voeux pour l'année du tigre envoyée par ma nièce chinoise "Dan Dan".

jeudi 25 juillet 2019

Terrible canicule qui me bloque "à la maison". Record de température relevée à Paris : 42,6°C ! Moi qui n'aime pas la chaleur je suis servi... Alors repensons au"Comice Agricole du Canton de Belle-Île-en-Mer" ...
Pendant la présentation des bêtes les cuistots préparent un bon déjeuner champêtre comme je les aime... Taboulé, saucisse du pays avec des frites, une glace copieuse pour finir.
Les races bovines de l'île étaient présentées et attestées par un fonctionnaire de la Chambre d'Agriculture départementale - âge, production laitière des derniers mois,... Des brebis, des agnelles, un taureau aussi.
J'oubliais la fanfare qui a ouvert ce Comice - bien doté - comme il se doit... Une belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire