Carte de voeux pour l'année du tigre envoyée par ma nièce chinoise "Dan Dan".

jeudi 30 avril 2020

Chronique de l'épidémie de Coronavirus.
Même pendant cette période de confinement, contrairement à beaucoup de mes contemporains [d'où mon décalage], je regarde très peu la télévision - jamais la grand messe du 20h (une souffrance pour moi quand je devais la regarder avec mes parents), de séries, de jeux stupides et dégradants parfois, etc. J'aime certains directs ou des émissions que je choisis - et il y en a très peu en ce moment.
J'ai la chance de ne pas être un enfant de la télé. Mes parents ont acheté un poste très tardivement - j'avais quitté alors le foyer familial. Mon père n'en voulait pas et du jour où un poste est entré il est devenu accroc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire