Carte de voeux pour l'année du tigre envoyée par ma nièce chinoise "Dan Dan".

vendredi 26 février 2016

Tombé par hasard sur une émission consacrée à Léo Ferré - avec Robert Belleret un amoureux de ce grand artiste, né à Bécon-les-Bruyères comme mon père (j'aime ce genre de coïncidence).
Un éclairage intéressant sur quelqu'un qui finalement à consacrer sa vie à la chanson. Je pars l'écouter.
Il y en a pas un sur cent et pourtant ils existent... les anarchistes... Paris je ne t'aime plus... quand le beau syndicat reste à la maison... si ça vaut le coup de vivre sa vie...oui ça pleuvait comme à Ostende... un limonaire à faire chialer... "Merde à Vauban" découvert avec mon grand-père qui venu nous garder au début des années 60 était arrivé avec le 45 tours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire