Carte de voeux pour l'année du tigre envoyée par ma nièce chinoise "Dan Dan".

lundi 2 janvier 2017

Dominique Perrault - l'architecte qui a réalisé la BNF François Mitterrand - a ses bureaux, ses ateliers, son appartement en face de mon balcon -nord dans un ancien hangar, comme il y en avait beaucoup dans ce XIe, luxueusement  transformé. Le clown-triste de l’Élysée l'a sollicité pour une étude sur l’aménagement de l'ile de la Cité. Un lundi soir, de cet automne, on a vu ce pauvre clown-triste  arriver avec la ministre de la culture - parfaitement insignifiante, elle n'est pas méchante avec lui, il l'emmène partout avec lui - pour un dîner de "travail". J'ai manqué ce soir de présence d'esprit pour lui dire de mon balcon tout le mal que je pensais de lui... Je m'en veux.
A la fin de l'année dernière le rapport demandé a été rendu public. Voilà le lien - j
e ne savais pas mettre un lien, je crois que j'y suis arrivé aujourd'hui :
http://www.lejdd.fr/JDD-Paris/A-Paris-un-projet-spectaculaire-pour-l-ile-de-la-Cite-833143
..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire