Carte de voeux pour l'année du tigre envoyée par ma nièce chinoise "Dan Dan".

mercredi 4 décembre 2019

Belle soirée - réservée aux abonnés du Monde - au Cirque d'Hiver avec la famille Bouglione. J'ai encore une fois apprécié la beauté du lieu. J'aime le cirque et son ambiance.
De beaux numéros que les artistes essaient de renouveler comme par exemple cet acrobate à la "Roue allemande" - qui présente ses pirouettes et autres avec plein de drôlerie. Ce qui n'est pas si facile.
Les "défenseurs de la cause animale" ont réussi à m'empêcher de voir éléphants et fauves... Alors on a eu un numéro de chiens, comme je n'en avait pas vu depuis longtemps.
Tandis que sa femme, Asel, une jolie kirghize nous a présenté un numéro de chats...
Fauves et éléphants étaient inhérents au cirque traditionnel. L'éléphant étant même vénéré dans certains pays d'Asie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire