Carte de voeux pour l'année du tigre envoyée par ma nièce chinoise "Dan Dan".

vendredi 28 juin 2013

Pot de fin d'année organisé par Dominique après son dernier cours de gym du vendredi matin. J'y vais avec enthousiasme et mon appareil photo. J'envoie un bel album à Dominique et deux amis Roland et Mireille.

Réponse de Dominique:
merci Philippe , ces photos sont très sympathiques et touchantes .

Réponse de Roland:
Merci cher Philippe,
C'est surtout le photographe qui est bien, car sans toi on n'avait rien.
J'ai trouvé ce pot amical fort sympathique.etc...

Réponse de Mireille:
Merci, c'est trop bien ! et tellement vite fait ! et de plus tu es vraiment de parole, cela m'a fait plaisir de
voir toutes ces photos avant mon départ : j'en imprimerai un certain nombre à mon retour. Je les trouve particulièrement
réussies et, pour une fois, tu es dessus dépensant(sic)tous les autres...tu as dû t'habituer.etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire