Carte de voeux pour l'année du tigre envoyée par ma nièce chinoise "Dan Dan".

samedi 25 juin 2016

Vu à la télé l'écrivain, mais aussi journaliste, Conseiller d'état, Marc Lambron qui vient d'être reçu à l'Académie Française. Je ne l'avais jamais entendu ou vu, il semble très intelligent. Venu pour parler de son livre "Tu n'as pas tellement changé" - livre de réflexions sur la mort de son jeune frère. Il peut parler brillamment de choses et d'autres. Il sort de sa poche un petit appareil photo qui lui permet de faire, en particulier, des portraits des gens qu'il rencontre.
Je suis aussi "accroc" à ce genre d'exercice. Presque tous les jours je prends quelques photos, en particulier lorsqu'il se passe quelque chose dans ma rue. Le fichier réalisé est daté avec le nom "De ma fenêtre", l'ensemble étant regroupé dans un dossier "De ma fenêtre".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire