Carte de voeux pour l'année du tigre envoyée par ma nièce chinoise "Dan Dan".

dimanche 28 août 2016

Retour ce soir de 12 jours de vacances à Scheveningen - la grande et belle plage de Den Haag. Que de bons souvenirs !
J'y allais pour la mer du Nord (le vent, les dunes, Brel), le musée "Mauritshuis" - admirer les chefs d’œuvre de la peinture de l'Age d'Or hollandais que l'on adore, aller à Delft saluer notre antiquaire que l'on rencontre à la Bastille. Peut-être boire une bonne bière ?
Choisir une photo m'est facile, celle ci-dessous s'impose parmi les centaines prises:
Ce jour de grosse chaleur il y avait encore un monde fou pour se baigner dans la mer du Nord à 9 heures du soir sous un beau soleil couchant. Je n'ai pas souvenir de m'être baigné si tard, vraiment inoubliable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire