Carte de voeux pour l'année du tigre envoyée par ma nièce chinoise "Dan Dan".

dimanche 17 novembre 2019

Je me souviens d'avoir vu en famille "Les Compagnons de la Chanson" au CCOP de Suresnes - acronyme de Centre Culturel de l'Ouest Parisien. Il y a bien longtemps. Un spectacle dont on se souvient. Ils chantaient la joie, la bonne humeur, l'amour.
Ce matin en prenant mon café j'apprends que le dernier des compagnons Fred Mella - accroupi au centre à New-York en Juin 1948 - est décédé. C'était le soliste ténor du groupe. Et comme je dis à chaque décès d'un chanteur, qui a beaucoup œuvré pour la chanson française, les chansons resteront. Je pourrai continuer à les écouter. Écoutons le Marchand de bonheur....
https://www.youtube.com/watch?v=2_JMZqRUlGM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire