Carte de voeux pour l'année du tigre envoyée par ma nièce chinoise "Dan Dan".

samedi 28 juin 2014

Le mauvais temps et la pluie me permettent d'aller, tranquillement, au Parc Floral pour le Festival de Jazz, sans queue ni cohue. J'ai ainsi une place assise bien placée sous ce "Delta" magnifique salle en plein air que j'aime beaucoup.
Le "Mark Eliyahu Ensemble" nous réchauffe avec sa musique aux couleurs méditerranéennes, caucasiennes, turques...
La famille de Mark Eliyahu, juive originaire du Dagestan, a pu émigré en Israël. Son père est là, tous les deux avec des instruments traditionnels, dont j'ignore les noms, ils sont accompagnés de trois musiciens (guitare, basse, percussions).
Un virtuose plein d'inspiration, par ailleurs, il a une tête bien sympathique, comme je les aime....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire