Carte de voeux pour l'année du tigre envoyée par ma nièce chinoise "Dan Dan".

mardi 4 octobre 2016

Hier soir Isabelle Aubret a fait des adieux émouvants après 58 ans de carrière. Heureux d'entendre toutes ces chansons qui m'accompagnent depuis longtemps. Des paroles que tout le monde connaît: que c'est beau la vie - nous étions deux amis et Fanette m'aimait - dans le port d'Amsterdam y des marins qui chantent - ils étaient vingt et cent, ils étaient des milliers nus et maigres, tremblants, dans ces wagons plombés - avec la mer du Nord pour dernier terrain vague - ma mémoire chante en sourdine Potemkine - etc...
Combien de temps...
Combien de temps encore
Des années, des jours, des heures, combien?
Combien
Je l'aime tant, le temps qui reste. [texte de Serge Reggiani merveilleusement chanté par Isabelle Aubret]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire