Carte de voeux pour l'année du tigre envoyée par ma nièce chinoise "Dan Dan".

vendredi 7 octobre 2016

Avant-première du nouveau spectacle du cirque Bouglione offert par la ville de paris. J'ai pu en profiter et j'ai invité un couple franco-japonais de voisins-amis avec une petite de 8 ans. Excellente soirée dans ce cirque d'hiver unique(à chaque fois je dois le dire, je vieillis...). Toute la famille Bouglione est là.
Le clown Totti - d'une grande famille de cirque -, plein d'énergie, sait tout faire. Tomber d'une échelle, jouer de la trompette, danser, déglinguer tout ce qu'il touche... Sympathique comme tout.
René Cassely Jr de la grande famille de cirque - depuis 7 générations fut la vedette du spectacle : équilibre sur les défenses d'un éléphant - triple saut périlleux avec réception sur le dos d'un éléphant.
C'est aussi lui qui présente l'ensemble de quatre éléphants accompagnés de quatre chevaux - et huit cavalières - supervisés par ses parents. Exceptionnel. J'aime la grande famille du cirque.
J'apprécie tous les numéros de cet art populaire et j'aime la façon toujours renouvelée par les artistes de les présenter et qui ne peuvent pas tricher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire