Carte de voeux pour l'année du tigre envoyée par ma nièce chinoise "Dan Dan".

mercredi 22 mars 2017

Le clown-triste a fait de Audrey Azoulay - née avec une cuiller d'argent dans la bouche, dans un milieu de "gauche" bien sûr, Sciences Po,ENA - sa ministre de la culture en récompense de sa servilité. C'est le fait du prince. Elle personnifie tout ce qui est détestable dans ce monde politique médiocre. Écœurant. J'ai la nausée.
Elle cherche évidemment à se recaser après le grand ménage qui approche. Elle n'a jamais travaillé, elle ne sait rien faire mais elle a un avis sur tout.
Elle vient de se porter candidate au poste de directrice générale de l'UNESCO - Rien que ça... elle ne doute de rien.
Dans un entretien au Monde, sortant ce soir daté du 23 mars, à la question: A la veille de la présidentielle, avez-vous conscience que l’on va penser à un parachutage post-ministériel ?
Voilà le début de sa réponse : Je ne suis pas dans cette logique. Ma candidature à l’Unesco est une ambition pour la France, et pour moi un défi qui a du sens. Etc...
Incroyable, elle le fait pour la France. J'espère que cette petite bourgeoise sera renvoyée à ses chères études...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire