Carte de voeux pour l'année du tigre envoyée par ma nièce chinoise "Dan Dan".

vendredi 3 mars 2017

Hier je parlais de chansons françaises, je viens d'enregistrer mon CD N°83 - à raison de 22 à 24 chansons par CD. J'y passe beaucoup de temps - je souhaite varier le plus possible : Charles Trenet et Léo Ferré toujours présents, après les grands Michel Delpech, Nino Ferrer, Serge Reggiani, les femmes Juliette Gréco, Clarika, Isabelle Aubret puis les nouveaux Cléa Vincent, Albin de la Simone,etc... Ce sont des dizaines de grands interprétes. Une même chanson pouvant être interprétées par des artistes différents.
Pour ce CD un petit bijou "Symphonie" d'André Claveau interprété par une japonaise Miharu Koshi - formidable ! Un arrangement charmant et une voix ! C'est tout à fait unique. Elle a beaucoup chanté en français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire